Refusé Candidature Helper

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Calus, 5 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Calus

Calus Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir membres du staff d'AnarchyPrison,
    Je me présente donc pour être Helpeur sur votre serveur.

Somaire :
    • I | Présentation IRL
    • II | Présentation IG
    • III | Horaires
    • IV | Pourquoi moi et pas un autre ?
    • V | Motivations
    • VI / Qualités et Défaut

• VII / Conclusion

I / Présentation IRL
    Je m'appelle Lucas j'ai 14 ans, je suis née en 2003 le 26 août. J'habite dans le 42 à Roanne depuis ma naissance. Au niveau de mon physique, je fais 1m69
    Pour 78 kilos, j'ai les yeux bleu très clair, et je suis brun. Je partique énormément d'activités comme du football en club ainsi que des cours de guitare. J'ai extrêmement d'expérience dans ces deux activités. J'aime conseiller les nouveau que ça soit
    dans mon club ou au collège, pour leurs donner de bonnes base, afin qu'ils
    débutent dans de très bonnes conditions. J'ai deux frères ainsi qu'une soeur mes parents sont séparés puit les deux se sont remarié. Je suis actuellement au collège en 3 éme, j'ai de très bonnes notes et j'en suis fier.
    J’aime partir en balade avec un ou deux amis admirer le paysage d’autres villes.

II / Présentation IG
    Je ne saurai pas vous dire depuis combien de temps je suis présent sur AnarchyPrison, mais je pense avoir un temps de connexion plus que correcte, je me sens aussi prêt à aider les nouveaux, je juge en savoir assez en tout cas.
    J’ai commencé Minecraft il y a fort longtemps, j’ai donc connu énormément d'ajouts, modes de jeux... J’ai une très forte expérience sur le serveur.Je me nomme CalusYT, j'ai décidé de passer Helpeur sur votre serveur car je m'en connais très bien en Skyblock, et je trouve qu'il a beaucoup de gens qui demande dans le tchat "comment on fait si", "C'est quoi le TeamSpeak" et j'en passe donc je pense que je ferais un très bon Helpeur.
    J'ai été également Helpeur et modérateur de plusieurs serveurs assez connus comme : Fu*P*P ou Thunder******* .
    J’ai à plusieurs reprises voulu créer mon propre serveur, je manquais de temps et de motivation. Ceux-ci étaient orientés vers le Skyblock, Le PvP Faction et le pratice mais je n'avais pas assez d'argent pour continuer a payer la machine.
    J'ai également une chaîne youtube de bientôt 400 abonés, et j'aimerais bien faire des vidéos sur votre serveur comme des : help série ou un lets play Skyblock etc...

III / Horaires
    • Pendant les cours
    Lundi : 17h30 à 22h
    Mardi : 17h30 à 23h
    Mercredi : 13h à 22h
    Jeudi : 17h à 22h
    Vendredi : 19h à 24h
    Samedi : 10h à 14h, 18h à 2h00
    Dimanche : 10h à 19h

• Pendant les vacances
    Lundi : 10h à 24h
    Mardi : 10h à 24h
    Mercredi : 13h à 2h00
    Jeudi : 12h30 à 24h
    Vendredi : 8h à 23h
    Samedi : 14h à 2h00
    Dimanche : 10h30 à 24h
    (En cas particulier je vous préviendrai plusieurs jours à l'avance).

IV / Pourquoi moi et pas un autre ?
    J’aimerais être accepté en tant que Helper pour plusieurs raisons, être Helper d’un tel serveur m’a toujours attiré. Je peux aussi essayer de rendre l’ambiance de AnarchyPrison encore plus agréable, mais surtout de pouvoir aider les personnes en difficultés. Je préfère maintenant aider les joueurs sur un serveur que d’être en tant que joueur. Si ma demande de Helper est acceptée, vous ne serez pas déçus. Un autre pourrait prendre son rôle à la légère, pourrait se reposer sur ses acquis, pourrait ne pas écouter autrui et le bannir pour très peu de raison et pourrais être désagréable alors que moi, je serais toujours à fond dans n'importe quelles conditions, j'écouterais l'autre et jamais je ne me permettrais d'être désagréable et de bannir sans aucune raison. Je souhaiterais vraiment rejoindre votre projet en tant que Helper parce que la modération est réellement une chose qui m'attire et qui me pousse à bien me comporter avec les gens qui m'entourent. J'aimerais apporter mon aide à la modération de AnarchyPrison l'aider à grandir et à évoluer pour satisfaire les besoins de tous. L'avantage que je possède, c'est que j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine-là, pour moi cela joue en ma faveur et votre projet est un bon moyen d'accroître mon niveau de modération et de rencontrer de nouvelles personnes. Notez bien que je suis très facilement joignable, tous le monde peut me joindre à n'importe quel moment de la journée, je réponds toujours présent quand on n'a besoin de mes services. Pour finir retenez bien que je sais garder mon calme dans n'importe quelle situation, je suis plutôt autonome, c'est-à-dire que je sais me gérer seul, je sais prendre une décision selon le contexte de la situation tout en étant respectueux et sociable avec ceux qui me parlent au quotidien.

V / Motivation
    Je suis conscient que le grade de Helper est une responsabilité importante pour l'évolution du serveur. Selon moi, c'est une tache difficile mais pas insurmontable, car avec de l'expérience, on s'habitue aux commandes, aux responsabilités et demandes en tous genres des joueurs.
    Donc certes, c'est difficile mais j'aime le risque et je pense avoir la patience pour être Helper et pour être à l'écoute des joueurs.

VI / Qualités et Défauts
    • Qualités
    - Patient : Je sais que cette qualité est juste parfaite pour faire partit du staff car je ne suis jamais pressé et je prend le temps quand un joueur doit répondre ou qu'il arrive sur teamspeak par exemple.
    - Impartial : Je me base sur des faits, pas sur des "on dit". C'est ce qui a souvent été apprécié dans mes précédentes missions de modérateurs ainsi que de Helpeur. Je préfère laisser le bénéfice du doute parfois si les élements sont pas suffisants. Par contre "une fois mais pas deux"

-Trilingue : Je tien également à dire que je suis trilingue car je maîtrise très bien l'anglais et l'espagnol et bien sur le français.
    • Défaut
    - Impulsif : Je suis parfois un peu impulsif si vraiment ma journée a été désagréable. ( les énervements restent du coté IRL).

VII / Conclusion
    J'espère que cette candidature vous auras plu, je suis sincèrement déterminé à veiller aux règles du serveur avec soin, avec attention, je pense avoir du boulot si j'obtiens ce grade, et je l'exécuterais avec joie.Je pense bien m’entendre avec le Staff. Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, d'y avoir pris attention, j'attends votre réponse, je ne sais pas ce que ça donnera. Et bien sûr, Bonne soirée / Bonne journée ! ;)

CalusYT

#1 Calus, 5 Septembre 2017
    Dernière édition: 6 Septembre 2017
  2. Calus

Calus Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Honnêtement j'espère vraiment que vous allez m'accepter car j'ai rêvé être Helpeur sur se serveur et TDK doit être un vendeur de rêve xD

3. mg1

mg1 Modérateur-Test
    Membre du personnel Modérateur-Test

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    39
    C'est illisible le jaune et le bleu, je mettrais un avis une fois que tu aura enlevé toutes ces couleurs.

4. mg1

mg1 Modérateur-Test

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    39
    Nan finalement ne te casse pas la tête à changer les couleurs puisque la candidature sera refusé quoi qu'il arrive étant donné que c'est du copier-coller d'autres serveurs. De plus tu n'as ni l'âge requis, ni l'ancienneté nécessaire.

5. Calus

Calus Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Il ni à aucun copié coller par compte je suis peux être jeune mais mature.

6. mg1

mg1 Modérateur-Test

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    39
    Aucun copié collé ? Alors comment ais-je fais pour la retrouver sur 2 autres forum ?

7. mg1

mg1 Modérateur-Test

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    39
    Mince alors je me suis trompé, je viens de compter, c'est effectivement sur 9 forums différentes que je l'ai retrouvé.
    Certe tu l'as un peu modifié mais ca n'en reste pas moins de la reprise.

8. Calus

Calus Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Mhhh si tu as trouvé une pharse sur un forum bas br

9. Célestin42

Célestin42 Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Honnêtement cette candidature est juste parfaite j'ai cherché si il n'avait pas de copié coller et contrairement à mg1 j'ai trouvé que deux lignes sur une même candidature est je pense que c'est juste du hasard sinon je suis POUR

10. mg1

mg1 Modérateur-Test

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    39
  11. IceOfDev

IceOfDev ManGé DeS FriTes.
    Membre du personnel Développeur

Inscrit:
    25 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    CONTRE gros t'es petit et gros, fait du sport ta que 14 ans ^^ Zinc au lieu de geeker va te faire une vie.
    Excuse moi mais c'est que la vérité.

* Pas l'âge
    * Pas de vie
    * Copie/Coller

Bonne continuation.

Cordialement,
    IceOfDev.

12. Erisium_Ultimemm

Inscrit:
    8 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    2
    Contre dire que tu es calme puis impulsif 3 paragraphes après
    sa le fait pas dans ce cas on nuance +copier coller 3 fois et le nom du service est même pas correcte ta jouer 30 sec a TT casser et t'a même pas réussi a t inscrire MDR?bref

CONTRE

13. SvaxShadow

SvaxShadow Modérateur-Test

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    10
    Candidature copie d'autre forum tu n'a pas l'âge requis apparemment tu n'es presque jamais venue sur le serveur de plus ta candidature na aucun sens tu dit des qualité mais après tu dit la même chose mais dans tes defaults elle sera surement refuse de tous membre du staff

14. shifumi

shifumi Modérateur-Test

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    10
    Même avis que mg1 CONTRE candidature copié collé et jamais vue sur le serveur + âge non requis.

Cordialement Shifumi

15. MrSneakDesSneak

MrSneakDesSneak ManGé DeS PaTtes.

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    35
    Malheureusement tu n'a pas l'âge requis pour pur le poste de helper.
    Et il paraît que tu la copier coller (même si tu ne l'a pas copier coller entièrement)
    Avis : contre

16. mg1

mg1 Modérateur-Test

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    39
    Joueur banni du serveur pour tentative de connexion sous le pseudonyme ''TDK_DEV''

17. SvaxShadow

SvaxShadow Modérateur-Test

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    10
    Candidature donc REFUSE
    bonne soirée a toi, Cordialement SvaxShadow

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page