l'âge, critère indispensable ?

Discussion dans 'Besoin d'aide' créé par Malbono, 30 Août 2017.

Tags:
  1. Malbono

Malbono Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    14
    bonjour bonsoir, membres du staff des plateformes anarchynetwork.
    Je post ce message car il aurait été dans mon intention de postuler pour la place de helpeur sur votre serveur.
    J'ai hélas remarqué que l'âge requis était apparemment de quinze ans minimum (j'en possède 13), du moins en temps normal car TDK_DEV a déjà dit a une personne âgée de moins de quinze ans de postuler pour ce rang. Je voudrait donc savoir si ce critère était vraiment indispensable et si-non pour quelle(s) raison(s) était-il là ?
    Je tien a préciser que mrsneakdesneak m'avait une fois dit que sa présence était du à l'immaturité des gens âgés de moins de quinze ans. Si c'est uniquement à cause de cela que les "helpeurs" doivent avoir plus de quinze ans, je pense que "contrairement a la majorité", je suis suffisament mature pour ce poste ; regardez mes messages fofo, voyer ma façon de me conduire IG ou même contactez moi via TS, skype, discord ou autre et je pense que vous pourrez vous en apercevoir vous même.

Je vous remercie d'avoir lu ce post et espère avoir un retour vis a vis de cette question (plus particulièrement de la part de @Darksidow et/ou de @TDK_DEV) pour savoir si faire une demande helpeur serait utile ou non. .

Cordialement Malbono

#1 Malbono, 30 Août 2017
    Dernière édition: 30 Août 2017
  2. Mr_DraGoNixS

Mr_DraGoNixS Modérateur-Test
    Membre du personnel Modérateur-Test

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    9
    Nous allons réfléchir a cette question, soit on ferra passer un questionnaire avec des questions utiles ou on laisse la limite a 15 Ans

3. Malbono

Malbono Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    14
    merci de votre réponse x)

4. shifumi

shifumi Modérateur-Test

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    10
    Bonsoir, juste une petite info la 3/4 du staff est majeur donc pour ma part sa me ferais plaisir de te voir aumoin teamspeak pour connaître ta maturité mais logiquement nous ne recrutons que des personnes avec minimum 15 ans. Après je comprends parfaitement que des gens ne sont pas du tout mature à 15ans mais l'entretien oral avec @Darksidow est fait pour sa.

Cordialement Shifumi

Malbono apprécie ceci.
  5. Malbono

Malbono Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    14
    bon et bien j'essayerais de me connecter Teamspeak dès que je serais connecter sur Anarchy

6. shifumi

shifumi Modérateur-Test

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    10
    Ok j'essaye de me co quand tu sera la

7. Malbono

Malbono Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2017